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1. 
Quelle est la caractérisique la plus importante de cette mélodie?
2. 
Quels éléments de la période classique on trouve dans ce morceau?
A.
C'est un concerto pour clarinette. La clarinette apparaît à cette époque-là
B.
La mélodie est la reine, avec un accompagnement simple et délicat
C.
Il y a des harmonies confuses et assez compliquées
D.
Presence de la basse continue
3. 
Observe la partition et marque les affirmations correctes
A.
C'est une oeuvre de Mozart
B.
C'est une oeuvre pour quatuor à cordes
C.
C'est un oeuvre pour orchestre
D.
C'est une oeuvre de Haydn
4. 
Marque les afirmations correctes
A.
C'est un quatuor
B.
C'est une symphonie
C.
C'est un concerto
D.
C'est une sonate
5. 
Marque les afirmations correctes
A.
Les quatre familles d'instruments sont présentes:cordes, bois, cuivres et percussion
B.
C'est une symphonie
C.
Il y a des instruments à percussion
D.
Il n'y a pas d'instruments à percussion
6.  []
Écoute et suis la partition. Indique les affirmations vraies
A.
On apprecie le contrepoint imitatif
B.
Dans les mesures 3,4, 7 et 8 les cordes font la mélodie
C.
Durant les mesures 3,4,7 et 8 les vents sont en silence
D.
C'est le deuxième mouvement de la symphonie, le mouvement lent
E.
Dans les mesures 1-8 on trouve de la symetrie de phrases, de la carrure
7. 
Observe la partition et dis comment s'appelle cet accompagnement très habituel au XVIIIe siècle
A.
Accompagnement continu
B.
Basse continue
C.
Basse d'Alberti
D.
Basse ostinato
8. 
Observe la partition et marque les éléments du classicisme
A.
La basse continue est présente
B.
Il y a de la symétrie dans la mélodie. On voit l'antécédent et le conséquent
C.
On apprecie le contrépoint imitatif
D.
Pour faire l'accompagnement s'utilise la basse d'Alberti