Icon New game New game

32 Grands systèmes juridiques

Fill in the Blanks

Droit Anglais Paragraphe 2 : La rivalité avec l’equity

Download the paper version to play

Recommended age: 15 years old
1 times made

Created by

France

Top 10 results

  1. 1
    04:08
    time
    100
    score
Do you want to stay in the Top 10 of this game? to identify yourself.
Make your own free game from our game creator
Compete against your friends to see who gets the best score in this game

Top Games

  1. time
    score
  1. time
    score
time
score
time
score
 
game-icon

Fill in the Blanks

32 Grands systèmes juridiquesOnline version

Droit Anglais Paragraphe 2 : La rivalité avec l’equity

by Chloé Fonvielle
1

Paragraphe 2 : La rivalité avec l ? equity

Source de droit qui a servi à ? et ? corriger le Common - Law .
Un ensemble de règles légales , car cela suppose l ? intervention du ? régalien ? de ? l ? État .
A la fin du 15e les cours royales sont en difficulté : elles ont du mal à développer leur Common - Law ( jurisprudences antérieures ) au monde nouveau . Les cours royales ont fini par être gêné par le formalisme excessif de leur jurisprudence . Lorsque ? roi ? ou ? le ? chancelier interviennent ce n ? est pas pour créer une nouvelle règle de droit , c ? est au nom de la moral pour éviter une , corriger ou compléter le Common - Law dans le cas de l ? intrusion sur la propriété d ? autrui le Common - Law prévoyait des dommages et intérêts mais de mesure d ? exécution forcée pour mettre fin à l ? introduction , le chancelier ou le roi intervient pour dire qu ? en plus des dommages et intérêts , il faut mettre en place une mesure contraignante pour forcer l ? intrus à quitter la propriété , une injonction qui ordonne à l ? intrus de cesser son atteinte .
Dès l ? origine l ? equity est un ? supplétif du Common - Law , c ? est comme ça que son apparues des règles plus ou moins autonomes .
L ? equity est une ? purement ? écrite qui part de la , l ? intervention du chancelier est discrétionnaire , dans ces procès il n ? y pas de jury c ? est le chancelier qui décide . Période de assez forte entre le Common - Law et l ? equity à un moment donné on avait un droit presque c ? est - à - dire un droit à deux vitesses à la fin du 16e début 17e , ces conflits ont commencé à poser des problèmes au point que le roi Jacques 1er ordonne qu ? on ? de ? développer l ? equity afin de ne pas déformer l ? esprit du Common - Law . Cette décision du roi a abouti à deux principes : l ? equity doit respecter le droit ( le Common - Law ) manière de rappeler qu ? il est là pour compléter et non pour ? opposer , le chancelier devra agir par des injonctions fait au demandeur afin de rendre sa position plus favorable . On considère que l ? equity ne peut être favorable à une tiers personne . Difficulté d ? ordre juridictionnel = quel juge saisir ? Cour Royale applique Common - Law . Et pour l ? equity le Chancelier .

educaplay suscripción