Icon New game New game
Get Academic Plan
Get Academic Plan
Get Academic Plan

Les limites de l'état 4001

Fill in the Blanks

Les limites de la mesure officielle de la délinquance

Download the paper version to play

Recommended age: 15 years old
161 times made

Created by

France

Top 10 results

There are still no results for this game. Be the first to stay in the ranking! to identify yourself.
Make your own free game from our game creator
Compete against your friends to see who gets the best score in this game

Top Games

  1. time
    score
  1. time
    score
time
score
time
score
 
game-icon

Fill in the Blanks

Les limites de l'état 4001Online version

Les limites de la mesure officielle de la délinquance

by ES JAY DE BEAUFORT
1

tous performance noir fine quantitativement comptabilisées qualitative sous conçu neutre non larges que inexistantes modifications

Par sa construction même , l'état 4001 ne peut être considéré comme un outil de mesure des délinquances . , puisqu'il n'a pas été à cette fin .
La mesure de la délinquance est insuffisante . L'état 4001 ne permet pas d'avoir une vision des actes de délinquances commis et constatés par les forces de l'ordre . Les index sont trop . Les données sont pour les caractéristiques des victimes , des agresseurs ou du mode opératoire . L'état 4001 rend également difficile le suivi des législatives .
L'état 4001 ne permet pas toujours de mesurer les actes de délinquance de manière efficace . L'état 4001 est devenu aujourd'hui un outil de mesure de la des services de police et de gendarmerie . Le risque est alors d'avoir des chiffres biaisés . Ce n'est donc pas un outil
L'état 4001 peut aussi - évaluer la délinquance . En effet , l'état 4001 ne recense pas les actes de délinquance . Il ne prend en compte les infractions relevées par les services de police et de gendarmerie , et pas les infractions réprimées par le droit pénal dans son ensemble .
Les infractions qui ne sont pas portées à la connaissance de la police ne sont pas dans l'état 4001 .
Il existe donc un chiffre de la délinquance : c'est la différence entre la délinquance réelle et les faits effectivement portés à la connaissance des forces de l'ordre .

educaplay suscripción