Icon New game New game

La fratrie

Fill in the Blanks

Complétez le texte avec les mots donnés:

Download the paper version to play

Recommended age: 17 years old
37 times made

Created by

Spain

Top 10 results

  1. 1
    01:33
    time
    100
    score
Do you want to stay in the Top 10 of this game? to identify yourself.
Make your own free game from our game creator
Compete against your friends to see who gets the best score in this game

Top Games

  1. time
    score
  1. time
    score
time
score
time
score
 
game-icon

Fill in the Blanks

La fratrieOnline version

Complétez le texte avec les mots donnés:

by Carmen Medina
1

saisir énerver craignant rang nourrisson souvent traits accès fratrie observateur criardes benjamin

Aîné , cadet , benjamin : ce que cela change
Dis - moi ton , je te dirai qui tu es . . . Après plus de vingt ans passés à observer ses jeunes patients , Ingo F . Schneider , médecin homéopathe suisse , a constaté la récurrence de caractéristiques psychologiques et physiques liées à leur rang dans la .
Laurence Lemoine © Jupiter

L ? aîné a été un bébé qui sollicite beaucoup ses parents . Il est , car il désire comprendre les règles des adultes , tourné vers le père . Il cherche à contenter tout le monde , de ne jamais faire assez bien . Réservé , obéissant , appliqué , fanfaron et blessant avec les plus petits , il est courageux physiquement .
Le cadet a été un câlin , sensuel . Il cherche à faire plaisir plutôt qu ? à se conformer aux règles . Inventif , créatif , il aspire à toucher et à transformer la matière . Il a besoin de stimuli externes : couleurs , saveurs marquées , et veut toujours acheter quelque chose . Il est pris par de violents de colère .
Le benjamin est sélectif , il ne veut que maman . Il est rayonnant , joyeux , drôle . Ses comportements sont plus difficiles à : il copie ses aînés , mais jamais de la même façon . Il tourne autour d ? eux , sans vraiment prendre part à leur duo . Il cherche parfois à les , il louvoie , contourne les règles .
Cette typologie semble se répéter dans les fratries par cycles de trois , le quatrième adoptant les du premier , le cinquième du deuxième , etc . Pour les fratries de deux , on retiendra les places d ? aîné et de .

educaplay suscripción